
HU FO MO
hungry for more, Eindhoven 2018
Ce projet consiste en une série de prothèses qui sont activées par le mouvement du corps.
Chaque pièce est conçue pour fonctionner indépendamment mais, lorsque tous les éléments sont branchés comme un système, ils finissent par devenir un obstacle pour son utilisateur.
Ce scénario aurait lieu en 2050.
L’armée a commencé à produire des prothèses mécaniques pour remplacer des parties du corps, visant à améliorer la qualité et la performance de leurs soldats. Après qu’une entreprise ait volé le plan et commencé à le vendre à la population, plus personne ne voulait être normal.
C’est là que commence l’histoire de Jimmy le président. Jimmy était un gars simple qui a été blessé dans un accident de voiture, perdant une jambe et un bras. L’entreprise lui a proposé de récupérer ces capacités gratuitement par l’utilisation de leurs machines. Jimmy a accepté et il est devenu le premier cyborg au monde.
À ce moment-là, tout le monde voulait être comme Jimmy. Les humains sont arrivés au point de se couper leur propre corps pour être améliorés. Finalement, une nouvelle humanité est née, où tout le monde a commencé à devenir dépendant de cette pratique qui exige de plus en plus de fonctions. En conséquence, les humains ont perdu leur sensibilité et sont maintenant totalement dépendants de leurs propres corps modifiés, vivant dans l’illusion d’une vie significative et paisible.